VILLA ROYALE 

A ROMANTIC 4* HOTEL IN THE FOOT OF MONTMARTRE

EXPLORE THE HOTEL

A CHARMING ROCOCO WONDER IN THE ROMANTIC DISTRICT OF MONTMARTRE

 

Perfectly nestled in one of the most legendary squares in Paris, the famous Place Pigalle, at the foot of Montmartre, the Villa Royale offer a very Parisian hedonist experience. Hidden behind an impressive Haussmannian façade, the 31 rooms and suites of the Villa Royale boast magnificent views over Montmartre Hill and the Sacré Coeur Basilica. Our suites on the 5th and 6th floor provide you with an unforgettable view over the Sacre Cœur and Pigalle place.

 

BOOK A ROOM

 

BOOK NOW

ROOMS

DISCOVER

COSY & EXTRAVAGANT ROOMS

Overlooking Place Pigalle and moments from Montmartre, the Villa Royale’ s rooms and suites boasts opulent Rococo accommodation. Each room at the hotel has been designed as a unique love nest. Air-conditioned, the rooms of Villa Royale feature views of Place Pigalle and the Rue Duperré, and come with free hi-speed wi-fi, satellite TV and private bathrooms. The suites also include fireplaces and whirlpool baths – perfect for romantic breaks.

THE MARAIS

VISIT

THE MARAIS

The Villa Royale is perfectly located at the foot of the famous Montmartre Hill, not only at walking distance from the touristy Sacré-Coeur Basilica and its pictorial setting but also is one of the most trendy area of the French capital : South Pigalle ! .

DISCOVER
THE GROUP'S COLLECTIONS

 

Villa Royale is part of Machefert Group, a family hotel group present in Paris, Saint-Tropez and Marrakech. Founded in 1992 under the name of Les Hôtels de Paris, the Group has celebrated its 25th in 2017 year and has reached new horizons to include a collection of hotels, resorts, restaurants, bars, clubs, spas, workspaces & startup incubators..

49/Chambres/Suite- Luxe - Romantique - Montmartre - Hotel - Villa - Royale.jpg
49/Chambres/Hotel-romantique-paris-Montmartre-couple.JPG
49/Chambres/Chambre - luxe - romantique - Paris - Montmartre.jpg
49/Chambres/Vue Place Pigalle 1.jpg
49/Chambres/Single/Chambre - Romantique - Honeymoon - Paris - Montmartre.jpg
49/Chambres/Single/Chambre - originale - Hotel - Paris - Montmartre.jpg
49/Chambres/Single/Room - couple - honeymoon- Paris-Montmartre - Sacre Coeur.jpg
49/Quartier/Hotel - Montmartre - Paris.JPG
49/Quartier/Hotel - Luxe - Sacre Coeur - Paris - Montmartre.jpg
49/Quartier/Hotel - Moulin - Rouge - Saint -Valentin.jpg
49/facade/Hotel - 4 star - Montmartre.jpg

MACHEFERT GROUP SE MET SUR SON 30 POUR SON 30ÈME HIVER

 

A l’occasion de cet anniversaire exceptionnel, Machefert Group vous couvre de petites et grandes attentions pour célébrer ensemble notre 30ème hiver et vous remercier de votre confiance et de votre fidélité tout au long de ces années.

Valable sur les réservations effectuées du 6 au 30 décembre et pour des séjours jusqu'au 30 mars 2023.

 

Que la fête commence !

30%* DE REMISE

 

Jusqu'à 30% de remise sur tous les séjours dans nos hôtels parisiens !

30€* DE CADEAUX

 

Un bonus allant jusqu'à 30€ à dépenser lors de votre séjour

30 RESOLUTONS

 

Notre top 30 des bonnes résolutions à tenir (ou pas)...

UN UNIVERS FASTUEUX ET ROCOCO AU PIED DE LA BUTTE MONTMARTRE

 

La Villa Royale, écrin intimiste et fantaisiste du Machefert Group, embrasse l’une des places parisiennes les plus mythiques, la célèbre Place Pigalle, avec ses 32 chambres et suites offrant une vue magnifique sur la butte Montmartre tout en affichant un style rococo où le rouge profond, les pompons et les velours capitonnés font échos au quartier du Moulin Rouge. Nos suites au 5éme et 6éme étages vous offrent une vue imprenable sur le Sacré Cœur et la place Pigalle.

 

 

 

RÉSERVER UNE CHAMBRE

 

JE RÉSERVE

LES CHAMBRES

Découvrir

CHAMBRES COSY ET EXTRAVAGANTES

Les chambres de la Villa Royale, toutes uniques, ont été pensées comme de véritables écrins de romantisme et de faste dans un style Rococo. Climatisées, équipées d'un minibar, de la TV par satellite & d'une connexion wifi par fibre optique, les chambres présentent une décoration extravagante multipliant les clins d'oeil au monde du théâtre, et certaines suites disposent d'une salle de bain avec un bain à remous.

MONTMARTRE & SOUTH PIGALLE

Visiter

 MONTMARTRE & SOUTH PIGALLE

C’est au pied de la butte Montmartre, à quelques pas de la très touristique Basilique du Sacré-Cœur et de son décor de carte postale qu’est implantée la Villa Royale, dans l’un des quartiers les plus trendy de la capitale : South Pigalle !

DÉCOUVREZ
LES COLLECTIONS DU GROUPE

 

L'hôtel Villa Royale fait partie du Machefert Group, un groupe hôtelier familial présent à Paris, Saint-Tropez et Marrakech. Fondé en 1992 sous le nom Les Hôtels de Paris, le Groupe a élargi ses horizons à l'occasion de son 25ème anniversaire et rassemble aujourd'hui une collection d'hôtels, de resorts, de restaurants, de bars, de clubs, de spas, d'espaces de travail et d'incubateurs de startup.

Quick Response Code